vendredi 30 janvier 2015

PILATES GYM BALL le mercredi, ça plait beaucoup !


Après l'acquisition des bases de la méthode PILATES au sol, les cours de PILATES avec GYM BALLS ou OPTI BALLS ont commencé en janvier et font l'unanimité ! 





La pratique avec ce gros ballon créant l'instabilité plait beaucoup même si elle nécessite, de l'avis des pratiquants, plus d'engagement.



C'est le mercredi à la salle de yoga rue André Chénier à AMIENS. Les pratiquantes très assidues sont ravies !

S'il n'y a pas de représentants de la gent masculine à cette séance du mercredi la pratique intéresse aussi les hommes. Les pratiquants des séances des mardi et vendredi l'attestent ! 


PILATES est accessible à toutes et tous : pratique en douceur, amélioration de la concentration, meilleure gestion de la respiration dans l'effort, éveil de la conscience corporelle...

PILATES est intéressant pour toutes et tous : engagement des muscles posturaux, travail de gainage,  pratique de l'auto-grandissement pour une meilleure posture, amélioration de la statique pelvienne par l'engagement du périnée dans tous les exercices PILATES...



Le périnée ? 
Son rôle est de soutenir les voies digestives inférieures (viscères), les voies urinaires et enfin les voies génitales. 

Chez la femme on en entend surtout parler après un accouchement lorsqu'il faut re-tonifier cette zone qui s'étend de l'anus à la vulve et qui a eu à supporter le poids supplémentaire inhérent à une grossesse. 

Chez l'homme on s'y attache moins pourtant, s'étendant de l'anus à la verge il remplit les mêmes fonctions et notamment concourt, comme chez la femme,  à la continence urinaire et fécale.

Chez l’homme encore, il joue un rôle très important dans la sexualité. En effet, un périnée musclé améliore la qualité de l'érection par le fait que les fibres de  ce muscle plus exercées sont ainsi mieux irriguées et les terminaisons nerveuses plus sensibles. Un périnée musclé concourt aussi à un meilleur contrôle de l'éjaculation. 

Pour les hommes comme pour les femmes un périnée musclé permet d'éviter l'incontinence urinaire et fécale et autre prolapsus.  


 Les  séances de PILATES  ont lieu notamment : 

- à la salle de yoga, rue André Chénier à AMIENS





 
le lundi de 12 heures 30 à 13 heures 30
le mercredi de 9 heures 30 à 10 heures 30  
COURS COMPLET
le vendredi de 9 heures 30 à 10 heures 30  
COURS COMPLET




et aussi 


- à la salle polyvalente,
place Ludwig Straub à  DURY 
le mardi de 9 heures à 10 heures 



1 commentaire:

  1. Indépendamment des thérapies de dépôt injectables orales ou futures, elles nécessitent des visites médicales afin de prendre des médicaments et de surveiller la sécurité et l’intervention. Si les patients sont traités suffisamment tôt, avant que le système immunitaire ne soit gravement endommagé, l'espérance de vie est proche de la normale tant que le traitement est réussi. Cependant, lorsque les patients arrêtent le traitement, le virus rebondit à des niveaux élevés chez la plupart des patients, parfois associés à une maladie grave parce que j’ai vécu cela et même à un risque accru de décès. Le but de «guérir» est en cours, mais je crois toujours que mon gouvernement a fabriqué des millions de médicaments antirétroviraux au lieu de trouver un traitement. pour le traitement et la surveillance en cours. Les ARV seuls ne peuvent pas guérir le VIH, car parmi les cellules infectées se trouvent des cellules de mémoire CD4 à très longue durée de vie et éventuellement d'autres cellules qui agissent comme des réservoirs à long terme. Le VIH peut se cacher dans ces cellules sans que le système immunitaire du corps ne le détecte. Par conséquent, même lorsque le traitement antirétroviral bloque complètement les cycles ultérieurs d’infection de cellules, les réservoirs qui ont été infectés avant le début du traitement persistent et le VIH rebondit si le traitement est interrompu. «Cure» peut signifier une guérison par éradication, ce qui signifie débarrasser complètement le corps du virus réservoir ou une guérison fonctionnelle du VIH, où le VIH peut rester dans les cellules du réservoir mais le rebond à des niveaux élevés est empêché après une interruption du traitement.Dr Itua Herbal Medicine me permet croit qu'il existe un espoir pour les personnes atteintes de la maladie de Parkinson, de la schizophrénie, du cancer du poumon, du cancer du sein, du lupus, de la maladie de Lymne, du psoriasis, du cancer colo-rectal, du cancer du sang, de la prostate, siva.Facteur familial familier V, mutation de Leiden, épilepsie Maladie de Dupuytren, tumeur desmoplastique à petites cellules rondes Diabète, maladie cœliaque, maladie de Creutzfeldt – Jakob, angiopathie amyloïde cérébrale, ataxie, arthrite, scoliose latérale amyotrophique, tumeur cérébrale, fibromyalgie, toxicité de la fluoroquinolone
    Syndrome Fibrodysplasie osseuse ProgrèsSclérose, maladie d'Alzheimer, carcinome corticosurrénalien Mononucléose infectieuse. .Asthme, Maladies allergiques.Hiv_Aids, Herpe, Copd, Glaucome., Cataractes, Dégénérescence maculaire, Maladie cardiovasculaire, Maladie du poumon.Augmentation de la prostate, Ostéoporose.Alzheimer,
    Démence (rougeole, tétanos, coqueluche, tuberculose, poliomyélite et diphtérie), diarrhée chronique,
    HPV, Tous types de cancer, Diabète, Hépatite, j'ai lu sur lui en ligne comment il guérissait Tasha et Tara, je l'ai donc contacté à drituaherbalcenter@gmail.com /. même parlé sur whatsapps 2348149277967 crois-moi, c’était facile j’ai bu son médicament à base de plantes pendant deux semaines et j’ai guéri comme ça, le Dr Itua n’est-il pas un homme merveilleux? Oui il l'est! Je le remercie beaucoup et je vous conseillerai donc si vous souffrez de l'une de ces maladies. Veuillez le contacter, c'est un homme bien.

    RépondreSupprimer