samedi 19 novembre 2016

MARCHE NORDIQUE pour les enfants malades !

Un joli groupe constitué de personnes venues marcher pour une bonne cause : celle des enfants malades hospitalisés, et par la même pour s'oxygéner dans un cadre qui a pris ses couleurs d'automne. 







Une  participation libre de chacune, chacun destinée à être reversée à deux associations concourant au bien-être et à l'accompagnement des enfants malades :
















les FEES SOURIRES http://www.infirmiers.com/votre-carriere/puericultrice/association-qui-fees-sourires.html 




Une collecte de quelques deux cents euros et par ailleurs des doudous, jouets d'éveil, jeux de société, matériel pour travaux manuels, puzzles,.... qui ne demandent qu'à rejoindre leur destinataires : 
les ENFANTS !









Une excellente ambiance pour faire les expériences motrices liées à cette pratique où le bon usage des bâtons booste les performances même si cette séance a  d'abord été basée sur le plaisir sans aucune notion de compétition.
 
 
 




Rendez-vous sera pris pour remettre à chacune de ces deux associations la collecte effectuée.









Au plaisir de la prochaine MARCHE NORDIQUE programmée le  SAMEDI 17 DECEMBRE prochain selon le même principe de proposer aux participants de remettre leur participation libre au TELETHON. 



Cette sortie du 17/12 clôturera les séances de 2016 où la solidarité, la générosité et l'empathie auront été notre fil conducteur.  Inscrivez-vous dès maintenant par mail relaxegym@hotmail.fr ou par SMS au 06 19 22 71 55.

A NOTER VOUS POUVEZ JUSQU'A LA FIN DU MOIS DE NOVEMBRE APPORTER DES JOUETS, DOUDOUS et AUTRES en venant à votre cours de gym !!!!!!! 
Merci pour les enfants qui bénéficieront de votre générosité !!!   
Merci à tous les participants à la marche du 19  pour leur générosité !!!!
Merci à tous ceux qui dès le début de ce mois de novembre ont apporté un cadeau qui déjà trône dans notre hotte ! Sympa de jouer le Père Noël !!!!!

Avons apprécié la présence de Sylvie et Hélène de l'association les Fées Sourires et Dominique des Blouses Roses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire