dimanche 1 juillet 2018

Merciiiiiiiiiiii !!!



J'adresse un immense MERCI aux nombreuses personnes qui ont exprimé une fois de plus, leur générosité à mon égard !  Le cadeau que vous m'avez offert sent tellement bon la quiétude, le bien-être, la bienveillance, la mer... ; un temps de ressourcement assuré dans un cadre idyllique ! J'ai beaucoup de chance !!! Je suis reconnaissante, conquise et ravie !!!

A mon tour je vous fais un petit cadeau....à méditer 😉

Pour y voir plus clair, je ferme les yeux. 
Pour me lever, je m'accroupis.
Pour arriver plus vite, je ralentis.
Pour échanger, je donne.
Pour parler, je me tais.
Pour apprendre, je pratique. 
Pour avancer, je m'arrête.
Pour savoir, j'oublie.
Pour tenir, je relâche....


Ce poème est de Thomas VINAU, poète et écrivain français né à Toulouse en 1978. Il vit dans le Luberon. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire