vendredi 10 avril 2020

Merci pour vos retours de pratique à la maison !

C'est toujours un plaisir de vous lire, de vous voir, de vous entendre en ces temps où la distanciation nous est imposée. C'est une condition temporaire qu'il nous faut accepter en mettant en place une autre organisation, en redécouvrant des petits plaisirs à la maison dans un cadre plus restreint et qu'il nous appartient d'aménager pour y trouver l'essentiel quoiqu'il en soit ! 


Les cours en vidéo, je l'espère, participent à ce que vous pouvez mettre en place pour positiver ; ils représentent aussi le maintien du lien entre nous !
Je vous souhaite bonne continuation. 




Mes assistants et moi vous assurons de notre plaisir à réaliser ces vidéos. Je me sens (presque) comme en cours avec beaucoup de satisfaction quand j'y travaille. Vos gentils retours me comblent. 

Prenez soin de vous !


Catherine, Loomia, Dune et Hippolyte…...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire